Etre léger, apaisé, ouvert aux autres… Qui n’en rêve pas ?

A la moindre difficulté, nous compliquons les données du problème au point de ne plus savoir par quel bout l’aborder.
Parfois on entend une petite voix dans sa tête qui nous dit « c’est plus fort que moi ». Peur, colère, tristesse, comment faire face ? »

Fermez les yeux, et Imaginez une plage, une belle plage. Devant vous, l’étendue l’immensité de la mer ; au loin, l’horizon. Tout autour de vous, c’est le calme. Vous inspirez le calme à chaque profonde respiration, tout en sentant les odeurs de la mer. Les pieds ancrés sur le sable, vous avancez dans ce magnifique décors. Tout vous charme l’esprit et les 5 sens. Les bruit de la mer vous entraine toujours plus loin. Vous êtes bien, vous vous ressentez bien, apaisé.

Un peu plus loin, vous apercevez une forme qui vous interpelle. Pas à pas, a votre rythme, vous vous rapprochez d’elle. Les formes ce dessinent : Sur le sable une barque est la. Une barque un peu particulière, celle de l’apaisement.

Mettez-y votre tristesse, votre colère, votre peur, et tout ce qui vous encombrais. Poussez la facilement, et regardez la partir au loin, amenant loin, disparaitre derrière l’horizon, tout ce que vous y avez mis.

Voici une petite séance d’auto-hypnose que vous pouvez réaliser facilement. Je suis ouvert à toute question si vous souhaitez découvrir d’autres manières de réaliser pour vous ce qui est réellement bon pour vous.

SMS / appel : 07 55 61 51 00
mon site : https://www.hypnosevalence.com

 


Frédéric Garcia - Hypnose ValenceFrédéric Garcia – Praticien Hypnotiseur à Valence, Drôme
Hypnose / PNL / RITMO (EMDR)
 » Apprendre, c’est avoir l’humilité de découvrir qu’on ne sait rien. »

 

Frédéric Garcia, passionné par l’hypnose, la programmation neuro-linguistique, le développement personnel exerce son activité de praticien en thérapie brèves dans la Drôme, près de Valence. Curieux de tout, il se propose de partager en toute simplicité ce qu’il peut glaner au fil de ses lectures, ou lors de partages de son expérience en cabinet. La culture est une arme, pour rêver d’une humanité ou tout le monde à sa chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *