Etre léger grâce à l’autohypnose

Auto-hypnose apaisement

Etre léger, apaisé, ouvert aux autres… Qui n’en rêve pas ?

A la moindre difficulté, nous compliquons les données du problème au point de ne plus savoir par quel bout l’aborder.
Parfois on entend une petite voix dans sa tête qui nous dit « c’est plus fort que moi ». Peur, colère, tristesse, comment faire face ? »

Fermez les yeux, et Imaginez une plage, une belle plage. Devant vous, l’étendue l’immensité de la mer ; au loin, l’horizon. Tout autour de vous, c’est le calme. Vous inspirez le calme à chaque profonde respiration, tout en sentant les odeurs de la mer. Les pieds ancrés sur le sable, vous avancez dans ce magnifique décors. Tout vous charme l’esprit et les 5 sens. Les bruit de la mer vous entraine toujours plus loin. Vous êtes bien, vous vous ressentez bien, apaisé.

Un peu plus loin, vous apercez une forme qui vous interpelle. Pas à pas, a votre rythme, vous vous rapprochez d’elle. Les formes ce dessinent : Sur le sable une barque est la. Une barque un peu particulière, celle de l’apaisement.

Mettez-y votre tristesse, votre colère, votre peur, et tout ce qui vous encombrais. Poussez la facilement, et regardez la partir au loin, amenant loin, disparaitre derrière l’horizon, tout ce que vous y avez mis.

Voici une petite séance d’auto-hypnose que vous pouvez réaliser facilement. Je suis ouvert à toute question si vous souhaitez découvrir d’autres manières de réaliser pour vous ce qui est réellement bon pour vous.

SMS / appel : 07 55 61 51 00
mon site : https://www.hypnosevalence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*